Pourquoi vous devez aller à OFFICIELLE Paris

Les bouchons de champagne sautent, le ton est donné. Des collectionneurs du monde entier se sont donnés rendez-vous hier soir à l’inauguration et au vernissage de l’OFFICIELLE,  foire d’art contemporain conçue comme une plateforme qui accueille les oeuvres de la jeune génération. c’est l’occasion de se balader d’allée en allée échanger avec les galeries, les artistes. A l’affût de LA PIÈCE qui va venir compléter, s’ajouter, agrandir la collection existante ou encore trouver celle qui pourra donner une dimension nouvelle à une collection.

Il y était bon d’y être bien que n’étant pas collectionneuse, j’ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce vernissage et je vous donne trois raisons d’allée à l’OFFICIELLE :

– Parce que la qualité est aussi au rendez-vous!

– Parce qu’il y pléthore d’oeuvres et d’artistes à découvrir , cela nous donne un aperçu de la création contemporaine internationale sans avoir à prendre l’avion. De Tunis à Los Angeles, en passant par Berlin et Bruxelles ou encore Paris et Guadalajara .

 – Parce qu’il faut absolument que vous alliez voir en vrai les sculptures de Benjamin Sabatier représenté par la Galerie Bertrand Grimont (Paris) et le travail de Briac Leprêtre et Benoit Marie Moriceau à la Galerie Mélanie Rio ( Nantes et Paris).


À voir jusqu’au 25 octobre 2015. Retrouvez outes les informations ici

officielle-paris-art-fair-2015

galerie-bertrand-grimont-officielle-2015Gros coup de coeur pour ces « tableaux sculptures » de Simon collet, Série E, 2015 (Galerie Bertrand Grimont)galerie-bertrand-grimont-officielle-2015galerie-bertrand-grimont-officielle-2015Vue de l’espace Galerie Bertrand Grimont (avec les artistes Geneviève Claisse, Simon Collet, Guillaume Constantin, Vincent Mauger, Benjamin Sabatier).

Briac-Lepretre-galerie-melanie-rioofficielle-melanie-rio-parisVue des oeuvres présentées par la Galerie Mélanie Rio (avec les artistes Delphine Deguislage, Franck Gérard, Angélique Lecaille, Briac Leprêtre et Julie Portier, Nicolas Milhé, Eponine Momenceau, Benoît-Marie Moriceau, Silvana Reggiardo, Thomas Tudoux)

officielle-paris-art-fair-2015Przemek Pyszcze (Nicom Gallery, Los Angeles)

officielle-paris-art-fair-2015Abigail Reynolds ‪(Rokeby‬ Gallery, London)

officielle-paris-art-fair-2015

officielle-paris-art-fair-2015officielle-paris-art-fair-2015officielle-paris-art-fair-2015Galerie Meessen De Clercq (avec les artistes Lieven De Boeck, Nicolás Lamas, Jorge Méndez Blake, Claudio Parmiggiani, Evariste Richer, Fabrice Samyn, José María Sicilia, Thu Van Tran Maarten Vanden Eynde)

officielle-paris-art-fairofficielle-paris-art-fairASPN ( avec les artistes, Famed et Maya Schweizer)


officielle-paris-art-fair-2015

Pas de selfie pour cette fois mais simplement moi, trop contente d’avoir eu mon accréditation. Belle soirée

Publicités