[COLLABORATION] MAGAZINE // BON TEMPS #11 – PRINTEMPS – SEXY DEMAIN

Hello Spring, le nouveau numéro de Bon Temps, vient de sortir – filez vite le chercher et retrouvez moi aux commandes de la rubrique SHORTLIST.

C’est un magazine trimestriel gratuit, présent sur les villes de Lille, Amiens et Paris, Bon Temps porte un regard libre et thématique sur l’actualité culturelle et les tendances lifestyle. À la croisée du magazine urbain et de la revue graphique, Bon Temps privilégie la production de ses photographies, un contenu rédactionnel sérieux et documenté, une ligne esthétique en phase avec son temps.

Et voici un avant goût,

Enjoy 😉

shortlist-elodie-bernard-bontemps-magazine

 Guy Yanai_Kitchen II 2016_Oil on linen_152x183 cm.jpg

Guy Yanai, « Love of the beginnings »

Cela pourrait bien être le début d’une histoire d’amour entre vous et les peintures de Guy Yanai. De partage autour d’un souvenir de vacances raté aux couleurs acidulées, d’un moment de complicité centré sur une leçon de piano entre le peintre et son fils (clin d’œil à Matisse). « Love of the Beginnings », une exposition pleine de fraîcheur que l’on attendait avec impatience !

Du 16 mars au 29 avril, Galerie Derouillon, 38 rue Notre Dame de Nazareth, Paris 3e
www.galeriederouillon.com


Je vous parle aussi de l’exposition .TECHNO de Samir Mougas à la Galerie Éric Mouchet, de mon coup de coeur pour PAN, de Taro Izumi au Palais de Tokyo enfin, je vous emmène en terre picarde (<3) pour découvrir un cycle de trois expositions réunis sous le nom de L’écart absolu au centre d’art le Quadrilatère de Beauvais. C’est à retrouver en format papier et sur le site de Bon temps.

–> Lire la suite sur BON TEMPS<–

Publicités