Checklist n°9 : Sweet autumn

offshore-revue-art-contemporain-log

La douce fraîcheur matinale, les feuilles couleur lie de vin commencent à s’échapper de leurs branches; L’odeur du chai latte qui s’empare du salon à 17h, le bruit du chocolat qui croque sous les dents : chouette, c’est l’automne! Les weekends raisonnent avec cocooning et aujourd’hui je suis en compagnie d’une revue d’art contemporain que l’on dévore aussi vite que cette petite plaque de chocolat Lindtt. Une revue riche et singulière qui mêle textes d’artistes, écrits romancés, chroniques, images d’oeuvres, coups d’oeil sur l’actualité de la création contemporaine et « addenda ». Hère i am with OFFSHORE, la revue art contemporain en Languedoc-Roussillon.

regardb-blog-list1. Petite douceur(Latte). 2. Parce que les plantes vertes et moi c’est une grande histoire (Yuka, Jardiland).3. Pour le plaisir de lire, OFFSHORE, numéro 39 avec Corinne Rondeau, Carré d’Art de Nîmes, Maxime Boutin, Ida Tursic & Wilfried Mille, Thomas Wattebled, Olivier Deprez, Benoist Bouvot, Dominique Rochet, Marie Reverdy, Laurent Goumarre, les lauréats 2015 de la bourse à la création de la région Languedoc-Roussillon, l' »acturama » et l' »addenda »(octobre-novembre-décembre 2015).4. Le top du top du chocolat! (Excellence à la pointe de piment, Lindtt).


Vous pouvez retrouver OFFSHORE dans les galeries et les centres d’art contemporain, il est gratuit ou encore en ligne en cliquant ici. Bonne lecture.

Publicités